carte pochette cadeau

Publié le 7 Décembre 2018

J'ai eu le plaisir de réaliser cette carte avec un tiroir . Le dessus a l'air d'être capitonné . Et, j'ai mis une une petite touche de blanc sur le coffret. celà donne un style charmant.é
J'ai eu le plaisir de réaliser cette carte avec un tiroir . Le dessus a l'air d'être capitonné . Et, j'ai mis une une petite touche de blanc sur le coffret. celà donne un style charmant.é
J'ai eu le plaisir de réaliser cette carte avec un tiroir . Le dessus a l'air d'être capitonné . Et, j'ai mis une une petite touche de blanc sur le coffret. celà donne un style charmant.é

J'ai eu le plaisir de réaliser cette carte avec un tiroir . Le dessus a l'air d'être capitonné . Et, j'ai mis une une petite touche de blanc sur le coffret. celà donne un style charmant.é

Rédigé par Chantal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article