carte livre de Noël

Publié le 7 Décembre 2018

J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.
J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.
J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.
J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.
J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.

J'ai réalisé cette carte avec la très belle collection "Cosy Christmas" de Florilège suivant le tuto d'Erika.

Rédigé par Chantal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article